Dr Emmanuel Mwiseneza,
Vous écrivez ceci :
1. « Commencez-vous à avoir ces pathologies qui affectent la mémoire à votre âge? Je pensais que votre question était de savoir "si les turpitudes des uns effaçaient celles des autres, ce à quoi j'ai déjà répondu! »
Arrêtez de jouer à ce jeu enfantin, cher ami ! Cela ne vous honore vraiment pas ! Car, lorsque je vous dit : « depuis quand les turpitudes des uns effaçaient celles des autres », vous savez aussi bien que moi que je connais la réponse et que je m’étonne simplement que pour défendre les FDLR, vous puissiez invoquer les massacres commis par d’autres, commis si ceux-ci pouvaient effacer ceux commis par les FDLR !
2. « Quand vous affirmez qu'il n'y a que les FDLR qui commettent les atrocités dans l'Est du Congo […] »
Mais cher ami, je vous assure que le mensonge et la mauvaise foi ne peuvent jamais vous sauver dans cette posture ridicule de défense maladroite des FDLR ! Car, pouvez-vous s’il vous plait m’indiquer où j’aurais affirmé « qu'il n'y a que les FDLR qui commettent les atrocités dans l'Est du Congo… » ? Normalement, lorsque l’on commence à attribuer des propos imaginaires à son interlocuteur, c’est que l’on a plus d’argument sur le fond du débat.
Bonne journée.
Rwemalika Théoneste
20 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire