vendredi 22 mai 2009

RFI - Exactions FDLR à Busurungi (RDC)

Dr Emmanuel Mwiseneza,



Vous écrivez ceci :





1. « Décidément c'est vous qui voulez continuer à jouer, puisque je ne vois pas en quoi dire que d'autres personnes que les FDLR ont pu commettre des atrocités, ce qui d'ailleurs n'est pas dit uniquement par moi, mais aussi et surtout par WRW ainsi qu'une dépêche de RFI, est une défense aux FDLR ».





Oui mais, sachant que cette dépêche des FDLR m’était adressée, en guise de réponse, et sachant que je n’ai rien fait d’autre que d’accuser le FDLR d’être l’auteur, non pas de toutes les atrocités du Congo, mais de massacres précis et datés, pourquoi donc avez vu invoqué cette dépêche à mon endroit, si elle n’avait rien à voir avec mes accusations ?





2. « Deuxièmement, je ne suis pas tenu de te retrouver toutes les phrases où vous avez adopté les positions que je rapelle, d'ailleurs vous ne répondez toujours pas à mes requêtes, donc je ne vois pas pourquoi, moi je le ferais à tous les coups ».





Franchement, en lisant cet aveu de mensonge, j’ai vraiment éclaté de rire ! Ainsi donc, sachant que si ce message existait, vous l’auriez cherché et trouvé en deux secondes afin de me clouer le bec, je prends votre justification alambiquée comme une énième couleuvre que vous avalez !



Bon appétit !



Rwemalika Théoneste

20 mai 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire