jeudi 26 mars 2009

Leopold MUNYAKAZI vaincra

Re : [Gahamanyi] Lepold MUNYAKAZI azabtsinda!

Bonjour Monsieur Zeff Gahamanyi,

Vous écrivez ceci : « Pouvez vous nous expliquer en quoi Ben, le frère de Sharangabo, vient faire dans cette saga? Moi-même ne vous suis plus :Sharangabo , étant adulte et vacciné, devrait être le seul responsable de ses actes et son frère devrait être laissé en paix. Maintenant, avec votre menace voilée, le pauvre Ben va porter le lourd fardeau des agissements de son frère, alors qu'il n'y est pour rien. »

Je pense, cher Gahamanyi, qu’avant de l’ouvrir, il faut y réfléchir à deux fois. En d’autres termes, il convient de d’abord lire et comprendre avant de vous empresser de répondre ! Car la réponse à votre question figure noir sur blanc dans mon message. Je disais exactement ceci :

« En ce moment, j’ai vraiment de la compassion pour mon ami Ben Rufagari, qui était très peiné par votre dernière sortie très insultante à l’endroit de la Première Dame (message posté sur les emails officiels de tous les dirigeants et de tous les diplomates rwandais), au point d’écrire une lettre publique d’excuses au nom de toute la famille Rufagari ».

En d’autres termes, le seul qui ait impliqué Ben « dans cette saga », c’est bien Sharangabo lui-même, par ses insultes obscènes et répétées à l’endroit de la Première Dame. Ces insultes étaient envoyées sur les emails officiels de Ministres, de hauts fonctionnaires, d’officiers supérieurs de l’armée, de diplomates ainsi que d’autres dirigeants et officiels rwandais ; au point que la famille Rufagari a dû déléguer Ben pour présenter officiellement des excuses à toutes ces personnalités au nom de cette famille.

Alors, cher ami, qui donc est le véritable « umumotsi », entre vous et moi ?

Bonne journée.

Rwemalika Théoneste

27 février 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire