mercredi 25 mars 2009

Re : [Maniliho] Agression d'un rescapé. (pour Murebwayire et Rwemalika )

Bonjour Monsieur Jonas Maniliho,



Vous écrivez ceci:





1. " Oui, cher Rwemalika, chez nous il existe bel et bien des cabarets et restaurants des hutus ainsi que les cabarets et restaurants des tutsis, parce qu'ils appartiennent respectivement aux hutus ou aux tutsis ".





Tiens donc ! Mais dites-moi, cher ami, sachant qu'au Rwanda tous les cabarets et restaurants appartiennent presque tous soit à des " Hutus " soit à des " Tutsis ", doit-on alors en conclure qu'au Rwanda il n'y a que des " cabarets et restaurants des hutus " et des " cabarets et restaurants des tutsis " ! C'est bien fait pour moi, qui voulais naivement aller boire une bonne Mutzig et manger une brochette dans un cabaret " rwandais " !





2. " Il n'est pas écrit sur ces cabarets " Interdit aux tutsis ( respectivement aux hutus) ou aux chiens ", comme c'était le cas dans le temps sur deux hotels de chez vous à Butare, Phaucon et Ibis "





Eh bien dis donc ! J'avais oublié Ã quel point la propagande mensongère était l'une de vos armes favorites. Inutile bien évidemment de vous demander de nous fournir des précisions et des références de votre nouvelle affabulation !



Bonne journée.

Rwemalika Théoneste

10 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire