jeudi 26 mars 2009

Les FDLR reviennent sur leurs anciennes positions et tuent Pinga

Bonjour Monsieur Eric Bahembera,

Même si vous vous trompez sur mon nom, qui est Rwemalika Théoneste et non Olivier Nduhungirehe, je vais quand même vous répondre étant donné que je privilégie le débat à toute autre considération.

Vous écrivez ceci:

1. « Ta conclusion est absurde. Tu affirmes que toute organisation qui ne condamne pas un crime dont elle n'est pas au courant ou qui n’est pas encore vérifié et confirmé est solidaire aux criminels ».

Un crime dont vous n’êtes pas « pas au courant » dites-vous ? Un crime « pas encore vérifié et confirmé », dites-vous ? Mais de qui vous moquez-vous, cher ami ? Comment diable l’opposition peut-elle être au courant d’un « massacre des réfugiés Hutus » qui n’existe pas mais ignorer un massacre de la population congolaise dont les témoignages affluent dans les journaux ?

Comment diable l’opposition peut-elle s’empresser de condamner un « massacre de réfugiés Hutus » qui n’est « pas encore vérifié et confirmé », puisqu’il n’existe tout simplement pas, mais prétendre qu’un massacre de la population congolaise, dont les témoignages sont pourtant dans tous les journaux, n’est « pas encore vérifié et confirmé », afin de ne pas le condamner ?

Vous foutez de la gueule de qui, cher ami ?

2. « Avant de commencer par des organisations qui ont déjà condamné des crimes vérifiés et confirmés commis par les criminels dont tu es le
porte-parole, dis-nous quand le parti FPR/PSD dont tu es membre
influent a condamné les crimes dont tu nous parles
».

Vous auriez plutôt dû me demander s’il y a un seul jour qui passe sans que le Gouvernement ne condamne les génocidaires des FDLR ! Figurez-vous que c’est même pour cela que le Gouvernement rwandais, soutenu par toutes les formations politiques, a soutenu l’opération « Umoja Wetu », destinée à éradiquer ces génocidaires qui ont massacré le peuple rwandais avant de s’en prendre au peuple congolais !

De quelle autre condamnation voulez-vous, cher ami ?

Bonne soirée.



Rwemalika Théoneste

18 février 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire