mercredi 25 mars 2009

L'imposteur "Rwemalivier" est-il un extrémiste Hutsi obligé?

Bonjour Dr Emmanuel Mwiseneza,

Vous écrivez ceci:

1. « Mon cher Rwemalika, vous n'allez quand-même pas me demander d'assurer votre défense sur tous les points! S'il y a des passages que mon A.M.I vous atribue, alors qu'ils émanent de moi, pourquoi ne le lui dites pas directement au lieu de passer par moi, comme si j'en avais refusé la paternité! »

Dites-moi, cher ami, et lorsque le vendredi 20 mars 2009, j’écris ceci à Agaculama « Pauvre Agaculama ! Je ne sais pas l’âge que vous avez mais en tout état de cause votre esprit commence vraiment à se fatiguer ! Car, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je voudrais vous signaler que le seul netter qui a parlé de la monnaie éthiopienne n’est autre que le Dr Emmanuel Mwiseneza, et non Rwemalika Théoneste ! Il l’a dit en ces mots : « La deuxième [raison pour laquelle il ne peut être un pantin des Interahamwe] est que les génocidaires étant en prison (présomption d'innocence oblige pour ceux que vous soupçonnez d'en être), ils n'auraient pas de moyens pour s'offrir mes services qui ne pourraient être facturés ni en Francs Rwandais, ni en Birrs Ethiopiens! »; comment donc appelez-vous cela ???

Soit-dit en passant, votre échappatoire ne tient pas du tout la route. C’est pour cela que je reformule me requête : Dr Emmanuel Mwiseneza, lorsque Agaculama prétend que c’est moi, Rwemalika Théoneste, qui ai parlé du Birr Ethiopien alors que c’est vous-même qui l’avez fait, pensez-vous par là qu’il se trompe ? Ceci est une question toute simple qui ne vous engage même pas à « assurer ma défense » (sic) !

2. « le fait qu'Agaculama se trompe sur un de nos échanges n'entame en rien d'autres analyses informatiques et de style d'écriture qui l'ont emmené à vous confondre en tant que Olivier Nduhungirehe ».

Je voudrais vous signaler, cher ami, que ce n’est pas Agaculama qui ait le premier prétendu cela. Bien d’autres netters avant lui, se basant notamment sur des « analyses informatiques » et le « style d’écrire » ont prétendu cela. Mais, sur ce point, vous savez que ma devise reste toujours la même : les chiens aboient et la caravane passe !

Bonne journée.

Rwemalika Théoneste

24 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire